Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
25 avril 2010

le challenge alphabet

Aujourd'hui c'est l'alphabet de Sansan euh non d'Isabelle que je vous montre. Et oui Isabelle, tout comme Anaëlle, s'est lancée dans mon défi une page alphabet par semaine. Sauf qu'Isa....c'est une page par jour qu'elle réalise, elle a bientôt fini d'ailleurs. T'es une pro du scrap : IMAGINATION ET SAVOIR FAIRE SONT AU RENDEZ VOUS chez Isabelle.
Je vous montRe ses réalisations...et j'attends votre avis...enfin Isabelle (toute nouvelle scrapeuse) attend votre avis.

Pour ma part, c'est mardi que je vous montrerai ma dernière page de l'alphabet de Sansan. Non pas la lettre Z seulement la lettre I pour ......?????surprise surprise !!!! alors à MARDI .

001_1_ 

002

Bonne fin de week end a tous ...un super week end ensoleillé ou le scrap refait son apparition petit à petit entre deux réunions de préparation de juillet.... Mais c'est bientôt le 8 mai, pour l'atelier avec Cath Baussand...mais  il y a un souci elle est toujours bloquée en Afrique pour cause de volcan !!!!! Et le 8 mai c'est aussi l'anniversaire de ma petite crapouillette Marie (7 ans) et oui mon bébé grandi .


Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés chouette<br /> bravo
Répondre
L
Bravo Isabelle pour tes pages alphabet et bravo pour ton courage ! Sansan ne t'inquiète pas ... Ton inspiration prend juste un peu de repos et elle a bien raison !<br /> Bises
Répondre
A
Je vous remercie pour vos com sur mes realisations , et remercie ma prof sansan qui m'a fait decouvre mes talents caches (lol)...
Répondre
N
elle a ratrapper la prof ,c tres jolie et bien realiser .bisous
Répondre
A
très sympa les pages... <br /> alors I pour.......<br /> bon ok j'attends demain:-))<br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité