Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 avril 2010

Une page...cinéma

50832402_p

Que cela fait du bien de scraper et de poster de nouveaux des posts sur mon blog.

Et oui, après deux semaines de folie un petit retour à la normal, cela fait du bien...mais pour peu de temps, je pense... puisque juillet arrive à grands pas...préparation des plannings, réunions, projet pédagogique et d'activité, budget, réservations sorties...Bon bref beaucoup de boulot à venir mais parlons scrap, aujourd'hui c'est une page réalisée il y a quelques mois sur ma petite famille...

page_cin_

Une page assez simple, où l'on peut mettre plusieurs photos. Les pellicules, le clap et la caméra sont réalisés dans du cardstock noir. Une page qui raconte le film de ma pchtite famille..au début c'était..nous 2...puis manon...et Marie ....et maintenant nous sommes 4. J'aime bien le rendu de ma page et vous...vous en pensez quoi de cette petite pageounette ???!!!! Pour finir, un petit proverbe à méditer bien sur !!!!.

Proverbe indien.

Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne.
Si vous enseignez à une femme, vous enseignez à toute la famille.
Ibid.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle !<br /> <br /> Très zolie cette page ciné ! <br /> J'adore particulièrement le proverbe que tu présentes : la femme est le vecteur principal de la famille, à la fois pour ses enfants et pour son conjoint.... Et tu en sais quelque chose !<br /> <br /> Gros bizzzzzzzzzous et prends du temps pour toi !
Répondre
M
Une page belle et très originale!!!<br /> <br /> Bravo Sansan et bisous !!
Répondre
A
coucou ma belle....ta page est très sympa... le film de la vie tout simplement mais celui la dure plus d 1h30....:-)<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie page. Et j'adore ta phrase qui a du être reprise par une association française qui scolarise les petites filles en Inde.
Répondre
K
quel beau film et en plus il dure longtemps !!!<br /> <br /> plein de douceur dans cette page ! J'adore le rose comme Léane !!!<br /> <br /> ma phrase de la semaine :" Une mère doit toujours réfléchir deux fois, une fois pour elle-même, une fois pour son enfant. "<br /> sophia Loren
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité