Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
28 mars 2010

DICTEE DE PAGE DE PERRITAN

2 articles aujourd'hui...et oui !!!!! vue le temps de ce week end il n'y a rien de mieux à faire que de scraper.

Je vous présente juste ma petite page que j'ai réalisée pour le forum clean and simple.

Perritan nous a proposée une dictée de page, c'était un peu comme cela ...."prendre le papier A y coller B verticalement à 3cm du bord de A et à 3cm du bas de A....".
C'était ma première dictée de page et je dois le dire j'ai hésité longtemps avant de me lancer, cela me paraissait incompréhensible...mais bon je me suis lancée en suivant pas à pas les consignes et ma page est apparue LOL .
J'étais assez fière de ma pageounette mais lorsque j'ai vue les 42 autres pages sur le forum et oui !!! nous sommes 43 à participer à ce challenge ET bien comment dire les boules ma page n'était pas si chouette que cela, il y a des merveilles parmi toutes les pages.... bon je vous montre la mienne et donnez moi votre avis par un petit commentaire
scrapbises et bon dimanche ensoleillé pluvieux ;

dict_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> moi je la trouve tres jolie ta page !!<br /> scrapbises<br /> virginie
Répondre
M
Très jolie page.
Répondre
L
j'aime bien le mot que tu as choisi pour illustrer cette photo... vieillir en raport avec la longévité du chêne..... bien vu<br /> Bises
Répondre
M
je la trouve très jolie cette petite page les couleurs sont superbe la dentelle sur le coin donne super bien enfin bref J'ADORE <br /> bise <br /> Manon
Répondre
N
moi j aime bien ,meme si tu la trouve pas terrible .bisous bonne journee ma poule
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité