Lundi après midi..... Isabelle, ma voisine m'a téléphonée pour scraper. Cela m'a parue très bizarroïde vue qu'il y a quelques temps, le scrap et Isa ca faisait plutôt deux voir même trois. Elle ne voulait pas en entendre parlé.

Mais..... après une crop à Favières....et bien Isabelle est devenue ACCRO au scrapbooking. Et je trouve qu'elle est plutôt douée, elle a de bonnes idées. Je pense que je suis un bon prof et que je sais communiquer ma passion pour ce loisir créatif..et tout comme moi Isabelle trouve que le scrap détend et valorise notre savoir faire.

Bon assez de bla bla, la preuve en image avec la "production d'Isabelle" lors de ces trois heures de scrap...euh pour ma part j'ai fait la lettre E de mon alphabet et une page qui sera prochainement sur le blog.

isabelle
Vous noterez le BAZARD sur la table et oui ca fait toujours cela quand je scrape pas vous ????

Voici la création d'Isa...elle a réalisé un petit carnet...celui dont je vous donne le tuto quelques articles en arrières. Le mien était sur center parcs...vous vous souvenez ??

isa3
pas mal et c'est juste la couverture, l'écrin du carnet...voici la suite

isa4

J'adore ton carnet Isabelle...manque plus que les photos...gros problèmes les photos n'est ce pas bon...mais c'est quand tu veux pour se refaire une aprem scrapbooking...j'emmène le matos et mon "savoir" et toi le café et les petits gâteaux et aussi tes idées hihihi lol

Pendant le week-end un petit tuto pour réaliser un petit truc tout simple et tout mimi....alors à ce week end

Et voici ma petite pensée du jour...à méditer bien sur !!!

EN VÉRITÉ LE CHEMIN IMPORTE PEU...LA VOLONTÉ D'ARRIVER SUFFIT A TOUT

Albert Camus