Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
25 mars 2010

UNE PETITE PAGE PRINTANIERE

Que cela fait du bien ces petits rayons de soleil...surtout au moral. Le printemps arrive tout doucement. Afin de le faire venir un peu plus vite... je scrape des pages très printanière.
Aujourd'hui, c'est une page de Marie ma petite poupinette, elle avait 5 ans sur la photo.

toi

et quelques petits détails ...
P1030615  P1030616 P1030617

Que pensez vous de cette petite pageounette...elle plait beaucoup à Marie.

En ce moment, je scrape un peu moins pour cause de préparation de mon centre d'été et oui être directrice d'un accueil de loisirs c'est pas de tout repos. Mais j'essaye tout de même de m'accorder des petites pauses SCRAP, il me faut bien ça pour assurer derrière. C'est ma thérapie, avec le scrap pas besoin de rendez vous chez le psy, une page de scrap, une scrapdéco... et je me vide la tête de tous mes soucis.

Normalement mes petits cadeaux pour mes abonnées à ma newsletter sont arrivé chez leurs destinataires ou... cela ne serait tarder. J'espère que ce petit cadeau leur fera plaisir......il a été réalisé pour vous remercier de votre abonnement mais aussi de vos commentaires qui m'encouragent à continuer mon modeste blog MERCI A VOUS TOUTES


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très douce attention !! Merci pour la surprise c'est très joli et ça va être très utile !!Dès que j'ai quelques secondes je ferai une p'tite photo que je posterai sur mon blog.
Répondre
M
Très jolie cette pageounette aux couleurs du printemps. Bravo!
Répondre
L
Ah j'allais oublié merci pour ton passage et ton com sympa sur mon blog!!<br /> Scrap'bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très mignonne ta page! J'adooooore le vert!!!!
Répondre
D
jolie page et ta petite puce est toute mignonne. J'ai vu également un petit peu de couture... je n'ai pas encore testé, surtout par flemme de sortir la machine en plus de mon bazar quand je scrappe!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité