Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 mars 2010

CHALLENGE LETTRE DU MARDI...

bonjour

Aujourd'hui, c'est le challenge..."l'alphabet de Sansan".

C'est la lettre E que je vous dévoile . Après le A avec AMOURS, le B avec BÉBÉS , le C avec CUISINER et le D avec DESEPERATE HOUSEWIFES...voici le E ...j'affectionne tout particulièrement cette page.

Elle parle de mon métier mais surtout des personnes essentielles qui me permettent de faire un beau métier. Je suis directrice/animatrice en centre de Loisirs et ce depuis 10 ans. J'aime voir grandir les enfants, réaliser des choses avec eux, comme le scrap, une passion que j'essaye de leurs transmettre. Ils m'apportent tellement que je ne m'imagine pas faire autre chose comme travail.

Une quarantaine d'enfants les mercredis et les petites vacances....60 en été...

J'AIME ÊTRE ENTOURÉE D'ENFANTS, DE BEAUCOUP D'ENFANTS...sans eux je ne suis rien, ils sont mon NRJ.

lettre_e

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...et mardi prochain la lettre F .....très très facile pour moi ??!!! Et vous, vous en êtes où avec votre challenge alphabet ????Une page/lettre par semaine c'est pas énorme comme défis.

BONNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE  A VOUS QUI PASSEZ SUR MON MODESTE BLOG


Publicité
Publicité
Commentaires
V
deja la lettre F !! tu carbures, j'aurais pas suivi ton rythme !!<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
A
très jolie cette page...très pepes et très fouillis comme les enfants<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
F
super cette page elle est vraiment géniale je rejoins manuela dans se quelle dit, elle a tout a fait raison... Bisous
Répondre
L
SUPERBE PAGE !<br /> <br /> je me doutais que le E serait utilisé comme cela.<br /> Ta passion en dehors du scrap se ressent dès que l'on t'approche et tu sais transmettre le peps que tu as pour ce métier.... Non seulement aux enfants mais aussi à nous, ton groupe d'animatrices. Je suis très heureuse pour ma part de te connaître dans ce cadre-là, car si les enfants sont ton NRJ, toi tu es la notre.<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
S
C'est réussi ! Elle fait de l'effet cette page, bravo !<br /> L'idée de mettre en couleur en plus les prénoms des enfants comme cela en fouillit est super sympa je trouve.<br /> <br /> Euh sinon je voulais aussi te dire.... euh ! comment te dire ! Ah bah c'est simple en fait juste ..... un grand MERKIIIIII !<br /> Ti bloc note in my bag, génial !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité