Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 mars 2010

UNE SOIREE SCRAP ENTRE FILLES...

Aujourd'hui, c'est trois pages pour le prix d'une seule LOL. Lundi soir vue que mes poupinettes rentrent de bonne heure de l'école...nous avons décidé de scraper....Après le petit gouter (brioche au nutella faite par mes petites mains) et les devoirs, nous nous sommes installées...et il en fallait de la place pour 3 scrapeuses dont mes deux louloutes.

Bon c'est bien beau de scraper, mais qu'allions nous réaliser. Et bien l'idée est venue en regardant le blog de Victor le scrap au masculin....allez voir son blog c'est superscrapmagique ce qu'il réalise. Donc !!! dans son dernier post (celui du 14 mars), il a réalisé une page sous le stress et c'est sa page qui a inspirée notre scrap du soir. MERCI VICTOR POUR L'INSPIRATION.

Bien sur chacune d'entre nous a fait sa petite page à sa sauce et le résultat est GENIAL.

Voici la page de Manon, elle a 11 ans et scrap avec moi depuis un an environ

page_manon

C'est une page sur sa maman....donc moi. Sa page est dans les tons  bleu car c'est l'une de mes couleurs préférées. Sa page est belle, je l'aime beaucoup Manon tu peux être fière de toi, le scrap est en toi ma grande poupinette.

Voici celle de Marie, c'est mon bébé...un bébé de 7 ans tout de même lol, Elle aussi aime scraper, mais c'est comment dire...il faut que cela aille vite, à peine commencé que sa page devait déjà être terminée et lorsqu'elle scrape et bien y en a partout...du matos. Mais bon, sa page est pas mal...

page_marie

Un mélange de couleur qui a son charme. Marie a scrapée seule et je dois le dire le résultat est plutôt pas mal. Sur la photo, Marie a 2 ans/2ans et demi...ma petite poupinette d'amour.

Maintenant voici le troisième "élément" de cette soirée de scrapbooking ...MOI... Ma page est donc partie du modèle de Victor à la sauce Sansan. La photo est grande (20x15). C'est la première fois que je scrape une aussi grande photo et je suis assez fière du résultat, j'aime beaucoup ma page....et celles de mes poupinettes...

Seul HIC à ma page...Victor fait de la patouille sur ces pages (tâches de peinture) et moi je n'ai pas osé...je voudrais bien mais je sais pas....!!!Bon en attendant que je me décide à faire une page de patouille voici celle que j'ai réalisé lors de cette soirée...et croyez moi c'est pas facile de scraper avec mes 2 poupinettes apprenties scrapeuses ....!!!!!!. La page est plus vert pastel, la photo rend assez mal le résultat.

page_sansan

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...à bientôt pour de nouvelles réalisations de scrapbooking....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore les pages et les photo elle sont tout mimi ettoi aussi tu et tres jolie j ador les couleur et en plus le vert c est ma couleur preferer et le bleu la couleur preferer de maman j ai tros envie de fair du scrap avec mes cousine bisous a toi tonton mon crapo (marie) et manoune (manon) je vous aime a+
Répondre
L
Quel plaisir de voir vos réalisations à toutes les trois !! On voit la relève et cela ne présage que du beau ... Bisous les filles !
Répondre
V
ben dit donc chui épaté tes filles se débrouille super bien ... leurs pages sont tres belles!! bravo a elles !! <br /> <br /> je suis vriament ravi que mon scrap t'inspire !! un res beau compliment pour moi ... vriament merci !! <br /> quand ta ta page je la trouve toute douce et romantique ... des couleurs pastelles qui convienent parfaitement avec la photo !! belle mise en valeur !!<br /> juste une petite pécision consernant la page que tu as lifter ... je n'ai pas fait de patouille dessus (pour une fois ! lol!) les taches que tu voient sont celles des papiers !!<br /> dans tous les cas je te remercie vriament bcp !! pour la maniere dont tu parles de moi cela me touche bcp ! merci !
Répondre
S
Que de similitudes entre ta page et celle de Manon, c'est fou ! J'aime beaucoup ces deux pages qui même si elles se ressemblent dans la présentation sont pourtant très différentes avec le choix de couleur, l'esprit de la photo... <br /> Je tiens aussi à féliciter Marie car du haut de ses 6 ans, elle se débrouille très bien.<br /> <br /> Sinon j'ai passé une très bonne soirée scrap hier entre petites meringues ;-)<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
L
J'adooore tes pages! Elles sont magnifiques!<br /> Merci pour ta visite et com sur mon blog<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Laetitia67
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité