Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 mars 2010

LA LETTRE D

Le retour du challenge ALPHABET.

Aujourd'hui c'est la lettre D comme quoi déjà ... bah dada ou dodue ...non sérieusement pour moi cette lettre est plutôt attribué à une "passion" et oui une autre et comme le scrapbooking lorsque je réalise cette passion c'est... NE PAS DÉRANGER...laissez moi tranquille... alors vous ne voyez toujours pas...bon je vous montre ma page et je vous en parle après....

D

Et oui je suis une fana de la série desperate housewife dès le tout premier épisode. Ce que j'aime dans cette série = les personnages avec une petite préférence pour Gabrielle, les manigances au fil des épisodes. J'aime assez les quartes héroïnes : Bree, Susan, Gabrielle et Lynette. On peut se reconnaître tantôt dans l'une tantôt dans l'autre....et vous qui êtes vous Bree ou bien Gabrielle ou .... ??????

Lorsque je regarde un épisode c'est SILENCE.....NE PAS DÉRANGER...et oui !!! suis comme ça moi lorsqu'il y a D.H à la télé.

merciaux personnes qui me laissent de gentils commentaires en passant sur mon pchtit blog


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp le thème de ta page. C'est original !
Répondre
M
J'adore cette page .C'est une bonne idéé ce petit canet avec les lettres de l'alphabet<br /> scrapbises <br /> manon
Répondre
S
Comme le dit mon titre, je trouve l'idée d'attribuer une série a ta lettre très original! Et je suis pas trop TV donc moi pas regarder D.H !!<br /> :-(<br /> Euh pour info, 16 inscrites pour vendredi, on bât des records !! Je te confirme ce chiffre demain soir au cas où de nouvelles recrues!
Répondre
D
On voit les lève-tôt!<br /> Ta page est sympa, je ne me prononcerai pas sur DH car je regarde peu la télé (c'est scrap ou télé, devine mes préférences?) mais j'ai un faible pour les séries policières)<br /> A une autre fois!
Répondre
C
géniale ta page de la lettre D ! contente que tu participes à mon concours, mon adresse mail est : carinedhb@hotmail.fr. bonne chance !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité