Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 mars 2010

ATTENTION BLOG CANDY POUR GAGNER DU MATOS DE

ATTENTION BLOG CANDY POUR GAGNER DU MATOS DE SCRAP....VOICI LE TEXTE A COPIER...........
Nouvelle collection de papiers OHLALA DESIGNS

Afin de bien faire connaître notre première collection COCKTAIL EPICE, nous vous proposons de jouer avec vous.
Vous pourrez gagner la collection complète c'est à dire 12 papiers et un lot d'embellissements divers de produits Blueyedezines et Delish Design...


Voyez par vous même !

ohlaladesign

Pour celles d'entre vous qui ne connaîtriez pas le principe d'un blog candy ...voilà de quoi il s'agit:

1 - Vous faites un copier-coller de ce message blog sur votre propre blog, ou parlez tout simplement de notre nouvelle collection avec un lien vers notre blog.

2 -vous mettez un commentaire sous notre article, avec le lien vers le vôtre (pas vers votre blog). Pour cela, vous devez copier le permalien ou le lien généré par votre titre d'article.

3- vous attendez le tirage au sort qui sera effectué le 31 mars.


Bonne chance

Alex, Cynthia et Delph

A votre tour de jouer ...C'est ce que j'ai fait, cela est très facile, prend peu de temps et peu donc rapporter gros....si on a un peu de chance....croisez tous ce que vous pouvez pour moi le 31 mars et on verra bien
Scrapbises
Sansan



Publicité
Publicité
Commentaires
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité