Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 mars 2010

REALISATIONS DE LA CROP DE BAILLO

hellllo

Aujourd'hui, ce n'est pas mes réalisations que je vous montre mais celles de mes loulous scrapeur et scrapeuses. Des pages qu'ils ont réalisés lors de la crop d'hier après midi.

Ils étaient 12 à réaliser leur page façon "grands parents" ou façon "Méline"...(voir article précédent) 12 dont un scrapeur Nathan

 

P1030565P1030563 P1030562

Margaux et sa maman         Léonie                        Léa

P1030570P1030569  P1030568

Manon G                        Nathan                       Chloé G

P1030571 P1030572 P1030573

Manon                        Chelsea (manque photo)     Clémence

P1030575   P1030574  P1030577

Lucie                                   Marie                       Cloé

Je trouve que mes loulous sont assez doués, du plus petit au plus grand. J'aime ces moments passés avec eux où je transmet ma passion pour le scrap. Et lorsque je vois le résultat, je me dit que la reléve est assurée...et que je suis un bon prof (bah !! il faut bien se faire des compliments de temps en temps)...vous en pensez quoi ??? de l'autocompliment mais aussi des réalisations de mes loulous ???. Pour voir leurs réalisations en un peu plus grand cliquez sur la page voulue.

bonjour

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies ces pages ! j'aime particulièrement celle de Léonie, d'une part pour le choix des nuances mais aussi pour le chaton et les portées musicales ! bravo à tous petits scrapeurs !
Répondre
L
j'adore celui de Chelsea il est trop beau !!!!!!
Répondre
D
Ils ont quel âge tes loulous? c'est génial ce qu'ils ont fait! Bravo à toi pour les avoir coaché de cette façon.
Répondre
A
Bravo à tous ces loulous qui ont fait un travail remarquable !
Répondre
C
Très sympas toutes ces réas la relève est assurée ils ont géré de très jolies pages tu as su les motiver et le résultat est là en grand bravo à tous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité