Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 février 2010

La St Valentin...

Pour moi la Saint Valentin devient une fête commerciale de plus en plus chaque année...mais elle me permet aussi de scraper mon couple. Les photos de nous 2 sont assez rares, et oui comme beaucoup de scrapeuses on se prend peu souvent en photos mais pourquoi ???? moi perso je préfère être derrière l'objectif que devant... et lorsque je suis devant, la photo est comment dirais je PAS TERRIBLE...Je vous montre ma petite réa sur chassis, deux photos de nous sur un banc...vous imaginez la suite......

st_val 
quelques petits détails...
P1030413 P1030414 P1030415

J'aime beaucoup les tons de ce canevas,  clair et chaud à la fois. Et vous, vous aimez ???? La saint valentin pour vous c'est quoi ???

Un baiser, qu'est-ce-que c'est ? ......

Un serment fait d'un peu plus près,

un aveu qui veut se confirmer,

un point rose qu'on met sur le i du verbe aimer ;

c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce chassis, encore une belle creation de ta part... bisous
Répondre
L
super joli ton chassis... Ta photo donne de la profondeur je trouve. Bises aux amoureux
Répondre
P
bien le truc que tu a fait trep jolie.Sur un banc publique c pas discré entre amoureux faut mieu aler au resto.bon voila.
Répondre
C
super jolie et ces tons crème font très romantique je trouve.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Belle réalisation.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité