Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 février 2010

LOL...DEVIENT UN CHAT

Coucou, votre week-end se passe bien ? Pour ma part c'est cocooning à la maison, après une semaine de 55 heures environ, cela fait du bien. Aujourd'hui, juste un petit article enfin quelques photos de LOL, pour vous montrez à quel point il change. Il fait de plus en plus de bêtises...

LOL
et une autre pour le moins bizarroïde......??????

LOL1
Et oui notre chat adore être sur le dos...enfin bref. Demain  ou après demain.....je vous montrerai le pchtit cadeau scrap que j'ai concocté pour mon homme,
Bonnes vacances et bon scrapbooking à vous tous qui passez sur mon blog........s'il vous plait ne restez pas des fantômes laissez moi une petite lettre, un petit mot ou mieux une petite phrase. Cela m'encourage à continuer mon blog et à vous montrer mes réalisations de scrapbooking.
mrci_3BEAUCOUP


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tonton jojo dit morveuse quand lol sera grand et assez gros je vais le croquer tout cru.
Répondre
L
vraiment mignon ton pti LOL !!! Les 4 fers en l'air, génial ! Encore des carnets à faire avec un mannequin pareil (sourire)
Répondre
A
super joli ton petit chat....:-))
Répondre
A
Ben dis donc il a bien grandi le petit chaton !!!Mais il est toujours trop mimi même s'il fait des bêtises ,c'est un coquin voilà tout !!!Bisous a Sansan et merci d'avoir garder nos chats.
Répondre
N
ton chat prend bien la pausse lol bisou
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité