Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 février 2010

1 PAGE ....OUI MAIS DE QUI ????

Coucou, aujourd'hui c'est une petite page que je vous présente. et oui je suis assez "pageounette" en ce moment...d'ailleurs mon album est presque pleins (Sansan va falloir réinvestir dans un album si ta période page continue lol) A votre avis qui est ce que j'ai scrapé ??? Et oui ma poupinette MARIE

papillon

Une page 30x30 (je ne sais plus la collection), une page de livre déchirée et encrée à l'encre distress vintage, quelques zolis papillons réalisés à l'aide d'une perforatrice , une petite bande de carton déchiré et encré à l'encre rose et blanche, morceaux de papiers rose pour le rectangle et les ailes de mon petit papillon, des embellissements : fleurs, boutons, brads, perles de pluie et petits morceaus de brindilles de bois et tampons. La photo est tamponnée tout autoue avec de l'encre blanche afin d'apporter une touche de DOUCEUR.

J'aime beaucoup cette page, mais je n'ai pas beaucoup de mérite pour ma réalisation car j'ai trouvé dans un magazine, l'idée d'origine. Certes je l'ai fait à ma sauce. La page d'origine était verte très printanière, avec beaucoup plus de décos et d'embellissements. Moi, je l'ai voulue plus soft et rose car ma poupinette adore le rose et surtout la photo s'y prêté beaucoup. Ma poupinette est mon petit papillon d'amour, très charmeuse et chipie (comme vous pouvez le voir sur les pages où Marie apparaît)

SI  TU  ES  HEUREUX.........SOIS  CONTAGIEUX.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super douce cette page ! Très jolie la pose Marie !! J'aime bien le com de Manon, tu écris comme ta maman parle en ce moment lol (hihihi)<br /> Bisous
Répondre
M
c'est tros mignon tout ses petit truc ROSE et ça fait suber zoli les ailes de papillion dans son dos<br /> grosses bises
Répondre
A
très douce et très tendre ta page j'aime bcp<br /> biz
Répondre
C
J ADORE trop cette page <br /> elle est vraiment trop comme je les aime<br /> douce, rose, avec des ptits trucs jolis....<br /> j'aime tout <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ce week end je vais trouver le temps de faire des scraptrucs et je te les montrerais
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité