Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 février 2010

UNE NAISSANCE

Coucou aujourd'hui point de scrap et oui encore.  Le 31 décembre est née une petite puce au doux prénom de Méline, c'est la 2ème fille de la sœur de Frédéric, ma nièce donc. Cette petite princesse est toute zolie, mais malheureusement on ne peut aller la voir. Et oui, Montbéliard c'est loin tout de même...mais bon dans des jours prochains ou dans des prochains jours ??? lorsqu'il y aura des ponts...voir même des aqueducs (lol). En attendant de pouvoir embrasser cette petite princesse, je lui est préparé un petit colis ROSE avec bien sur une touche de scrapbooking, je vous montre car j'ai pensé à prendre des photos avant de poster le petit paquet.

meline
regardons ce petit colis d'un peu plus près..un pyjama surprenant
meline3
ET......
meline4
Et voici la petite touche de scrap : une feuille de cardstock couleur crème découpée au ciseaux crantés et encrée sur tout le bord, un morceau de papier rose avec dessus une fleur découpée à la big shot dans du tissus molletonné rose avec un brads au milieu, des lettres réalisées aux perforatrices alphabet et un zoli tampons de zoisiau et le tour est joué. J'espère que le tout plaira à Méline et à sa maman Karine
meline5
voilà voilou petite Méline bienvenue


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel plaisir de recevoir ce joli paquet rempli de belles choses roses, comme je les aime !<br /> Merci à tata sansan pour ce cadeau personnalisé ... à suivre les photos avec les zolies zabies !<br /> <br /> Félicitations pour la carte !!!<br /> Et vous n'avez pas vu la petite touche super sympa sur l'emballage : du scotch avec des gros boutons !!! j'adore<br /> <br /> la maman de Méline
Répondre
K
super jolie bienvenue à la petite Méline
Répondre
C
j'adore tout ce que tu vas lui offrir c'est trop mignon<br /> ta petite carte est une attention très sympa et je suis sûre qu'elle plaira<br /> bises
Répondre
A
ben a moi ca me plairait c'est tout rose.... super sympa le pyjama et la petite carte aussi.... bienvenue a la petite méline<br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité