Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 février 2010

POUR NE PAS OUBLIER ....

Coucou, comment allez vous en ce premier jour du mois de Février..., si je me rappel bien il y a des anniversaires à fêter dans mon entourage ....euh .....non je n'oublie pas les anniversaires...Alors pourquoi est ce que j'ai réalisé ce calendrier d'anniversaire ???  Je ne sais pas, pour faire zoli...si ! si !.... Je vois déjà Manuela me dire " Sansan, toi tu n'oublie rien non rien de rien" LOL. Non, bon sérieusement je l'ai réalisé pour ne pas oublier de souhaiter les anniversaires à ceux qui me sont proches, car ma petite tête a beaucoup de mal a toutes les mémoriser.

Ce "PENSE ANNIVERSAIRE" trône sur le bureau de ma scraproom et comme cela j'ai une vue de chaque mois avec chaque anniversaire...donc je le dit haut et fort.==========   JE N'OUBLIE PAS LES ANNIVERSAIRES.

Je vous le montre, attention c'est long car il y a douze mois. Si !si ! c'est vrai un an = 12 mois LOL

P1030312

le support est en p lexis, il vient de chez le géant bleu et jaune, je n'ai pas dit le géant vert. A l'origine, c'est pour mettre des photos. Voici les douze mois de l'année...et comme d'hab si vous voulez voir la photo en plus grand cliquez dessus

P1030298 P1030299 P1030300 P1030301 P1030302 P1030303 P1030304 P1030305 P1030306 P1030307 P1030308P1030311

Voila ! voilou....mon préféré.....le mois de Mars pourquoi bah !!!!!  je sais pas à vous de voir ???? d'un peu plus prêt LOL...J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser : chutes de papiers (j'ai terminé mon mini-bloc TOGA de cette collection), embellissements divers, tampons Florilège, fleurs en papier, dentelle, page de livre déchirée....Prenez tous ces ingrédients, mélangez et voilà c'est prêt... à savourer regarder sans aucune modération....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale cette idée ... en complément du calendrier de sac à main pour ne rien oublier.... Mais non, Sansan n'a pas de passoire à la place du cerveau !!! LOL <br /> Bisous
Répondre
A
Trop chouette je pense que je vais en faire un pour maman car vu sa mémoire de poisson rouge...je retiens ta date d'anniversaire Sansan pour la mettre dans le calendrier que l'on a fait à Bailleau!!!!
Répondre
A
il est très réussi ton calendrier des anniversaires.... je crois qu'il faudrait que je pense a en faire un...car moi aussi j'ai une passoire ....qui me sert de tete de temps en temps..lol...<br /> bisous
Répondre
C
c'est plutot sympa et j'ai vu toutes pleins de dates concernant des proches à moi....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité