Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 janvier 2010

ANNIVERSAIRE DE MA MAMAN D'AMOUR

Ouh !!! la la il est tôt, mais que voulez vous quand on est réveillé très très tôt et que le marchand de sable ne revient pas....que peut faire une scrapeuse ?????...

et bien scraper et/ou alimenter les articles de son blog. Que c'est calme ...cela fait du bien ...l'inspiration est là.

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman, comme chaque année nous allons au restaurant...mais cette année je lui ai de nouveau réalisé une pchtite chose en scrap. Dans cette page 30x30, tout le monde a mit son petit grain de sable scrap...j'ai trouvé le concept pas mal...TOUS SUR UNE PAGE !!!

P1030314
quelques petits détails.....
P1030315 P1030317 P1030316

Une page 30x30 de la collection premium stacks "sweet-stack" , des chutes de papier pour les ronds : le rouge imprimé 7 cm de diamètre, le noir lui est transparent et mesure 7 cm de diamètre tout comme le bordeaux, la bande  de 12x30 cm est un papier marbré et encré à l'encre distress bordeaux, de la dentelle, une page de livre déchirée et encrée à l'encre distress vintage et 2 grands tags (papier beige craquelé) pour mettre à l'arrière des photos et.....

les petites touches de
* Marie, avec le petit cœur qui représente ma maman (j'adore)
* Manon, avec la fleur ronde noire et blanche (réalisée grâce aux explications d' Annabelle merci) j'adore aussi..
Quelques petits embellissements par ci et par là ...des lettres en liège pour écrire façon "scrabble" MAMAN et MAMIE et voilà le tour est joué

Ma petite maman d'amour je te souhaite un joyeux anniversaire, merci d'être là pour moi, pour nous...JE T'AIME  D'AMOUR  MAMAN...j'espère que cette page te plaira, elle a été réalisée avec AMOUR

UNE  MAMAN  FORMIDABLE  DONNE  TOUJOURS  UNE  GRAND-MÈRE  EXCEPTIONNELLE



Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouai bien tu me lavé dit au centre de loisir.Sa donc en vraic c encort plus beau se que je pensser.bon voila mon petit message et puit a mercredi.
Répondre
S
L'idée est belle mais surtout ta présentation et tes petits mots à ta maman sont émouvant, c'est en fait ce que je retiens le plus aujourd'hui !
Répondre
L
très tendre ce cadeau !!! Joyeux anniversaire Maman de Sansan et super mamie !!! Bises
Répondre
P
ta maman va etre contente je supose haaaaaaaaaaaaaaaaaouououououououououououou
Répondre
C
très bon anniversaire ma maman que j'aime très fort et je rejoins ma soeur pour te dire merci d'être là pour nous, tu es formidable et si j'avais eu à choisir une maman c'est sans aucun doute toi que j'aurais choisi.<br /> je t'aime<br /> gros bisous d'amour
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité