Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 janvier 2010

1 non 2 pages...normal j'ai deux louloutes

ordiVoilà ce que donne en ce moment le temps que je passe sur l'ordinateur. J'essaye de modifier mon blog, changer la bannière mais à chaque fois c'est la prise de tête. En fin comme vous avez ptet pu le constater j'arrive à ce que mes photos soient un peu plus design ..avec des trucs bidules en plus..
Bon, parlons de ce que je sais un peu mieux faire le scrapbooking. Aujourd'hui je vous présente deux pages : une pour Manon et une pour Marie.

Voici celle sur Marie :

marie_modif

Au centre 2 photos, une en noir et blanc et la même en couleur et des photos de toute les tailles qui reflètent bien le fait que Marie adore prendre la pose, peu d'embellissements les photos se suffisent à elle même.

Maintenant voici celle sur MANON

manonmodif

Cette page est assez simple...papier walt disney "petite sirène", fleurs, papillons et gouttes d'eau bleu et violet.
J'ai développé la même photo version photo identité pour mettre dans le haut de ma page. Un rond fait à l'aide d'un gabarit que j'ai vidé entoure la photo, une chute de papier posée a l'horizontal et 4 qualificatifs de Manon. Et oui, Manon est tantôt un ANGE et tantôt un DIABLE avec tout de même un penchant vers l'ange (quoique ...!!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces 2 pages très différentes.<br /> bravo mes 2 ptites nièces d'amour.<br /> gros bisous à vous 2 mes petites poulettes
Répondre
A
les 2 pages sont très jolies... j'aime la mise en page de la première et les couleurs tendres de la deuxième....<br /> alors il ne reste plus qu'a faire un mix des deux....lol....<br /> bisous a toi et tes filles...
Répondre
A
Coucou Sansan ,mais non mais non je n'ai pas oublié ton blog!!!J'aime beaucoup la page de Manon avec les couleurs claires et sobres mais super jolie.Il y a bien scrap à Bailleau ce samedi 16? Si oui quelle taille de photos faut-il prendre? Je suis pressée de retourner scraper pour passer un bon moment sans les frères et soeur et pour être tranquille après cette semaine avec les profs qui nous donne des tas de devoirs et des crampes à forces d'écrire.Bisous et peut-être à samedi .<br /> Anaëlle.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité