Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 janvier 2010

PHOTOS ENNEIGEES

Coucou les scrapeuses. La neige est au rendez-vous, 30 cm ... donc journée à la maison. Vue la beauté des paysages enneigés, je n'ai pu résister à m'habiller et à me munir de mon appareil photos. Voici, un petit aperçu de ce que j'ai pu voir ce jeudi matin à mon réveil...FUTURES PHOTOS A SCRAPER
P1030040P1030050
P1030041  P1030060
P1030051  P1030052  P1030059
P1030066  P1030068
Durant cette journée "sans boulo", j'ai passé des moments privilégiés avec mon homme et mes louloutes. Au programme de grandes parties de rigolades dans la neige et des batailles de boules poudres de neige (on arrivait pas à faire des boules =  neige trop poudreuse) en famille mais aussi avec nos voisins. La journée s'est terminée, tous ensemble par une galette des rois (faite de mes petites mains) et un café chaud....Mais ce soir la neige est toujours là et il fait - 5 donc verglas aie aie ....suite au prochain épisode....et le scrapbooking la dedans et bien ce sera pour demain car des journées comme cela font du bien tout partout (lol).


Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ces moments dans un paysage qu'on a rêvé d'avoir vers chez nous... Eh bien on l'a !!! Profitons-en !!!!
Répondre
A
hohoho..... je crois qu'aujourd'hui ca va etre le meme programme pour moi...<br /> car il neige il neige... et je crois que je ne vais pas prendre la route du boulot...et risquer de rester coincer dans la journée car ils ont annoncé jusqu'a 30 cm...<br /> alors ce sera pour le programme d'aujourd'hui un peu de scrap luge et bonhomme de neige avec souricette....et peut etre meme avec mon mari car lui aussi quand il regarde par la baie vitrée ... il se dit qu'il serait mieux avec nous... il a bien raison cet homme la...<br /> bonne journée a toi et gros bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité