Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 décembre 2009

UNE AUTRE PAGE...

Une page tout en douceur, pour un petit Ruben nait fin septembre. C'est le filleul de Frédéric. N'ayant pas eu le temps de faire un mini carnet, j'ai réalisé cette page. Nous allons le voir pour le nouvel an, j'espère que la page plaira à Ruben ou plutôt à sa maman pour l'instant elle plaît énormément au parrain de Ruben (mon homme).

P1020844

quelques petits détails, comme d'habitude pour voir la photo plus en détail....bah vous cliquez dessus !!!

P1020845 P1020846 P1020849                                  P1020847 P1020848

J'ai réalisé des tampons sur les lettres en bois des mots PARRAIN et RUBEN. Je n'ai pas l' habitude de scraper du bleu, car il y a beaucoup de sujets féminin dans mon entourage (mes filles, mes nièces par exemple). Mais j'aime beaucoup le rendu de cette page. Et vous comment trouver vous ma page ????

Il va  falloir que j'investisse dans des feuilles et embellissements bleus, pour l'avenir, car je pense scraper beaucoup plus souvent du BLEU (mini carnet de Ruben)

IL Y A TOUJOURS DANS NOTRE ENFANCE, UN MOMENT OU LA PORTE S'OUVRE ET LAISSE ENTRER L'AVENIR


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Forcément un voyant cette page je pense à ma petite boule qui vient de f^ter ces un an déjà !<br /> Elle est pleine de douceur, ça fait du bien...
Répondre
G
tro belle cette page jadore c vraimen magnifike
Répondre
M
c'est super beau j'adore se que tu as fais sur <br /> les lettres et puis déjà la photo est superbe<br /> bis
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
j'ai vu cette photo seule. Ouah ! Le rendu est génial ! Il peut être fier de toi ton homme !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité