Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 décembre 2009

SALUT...LE RETOUR

42541139

les scrapeuses....alors le père noël vous a gâté ??? Pour ma part, pas de surprises et je trouve cela dommage que ma moitié ne cherche pas à trouver le cadeau qui .... vient de lui. Bon bref ! reprenons en main mon petit  moyen blog. Le 9 janvier cela fera déjà trois mois que mon blog existe. Peut être, j'ai bien dit peut être que je ferai un petit cadeau pour ce jour, si le temps me le permet. Car mes journées depuis quelques temps ne sont pas assez longues.

BON ASSEZ DE BLA BLA PARLONS SCRAPBOOKING EUH NON AUJOURD'HUI JE VOUS MONTRE DES PHOTOS DES SPORTS D'HIVER

P1020652

Sculpture de neige : maison du père noël

P1020734

P1020823

P1020826

La neige était au rendez vous, les paysages enneigés magnifiques. Maintenant, il reste à scraper les photos prises durant cette semaine.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Je trouve cette sculture superbe, c'est impressionnant, que de talent !
Répondre
L
coucou !!! géniales tes photos... J'attends leur mise en scène ! bisous
Répondre
M
elles sont super belle tes photos <br /> bizzzz
Répondre
A
très jolies tes photos.... j'adore les photos de neige...quand aux hommes et les cadeaux de noel c'est une longue histoire....lol.... ils ne sont vraiment pas très originaux et je pense qu'ils accordent bcp moins d'importance que nous a ce genre de choses..(en règle général car il ne faut peut etre pas tous les mettre dans le meme panier...MDR...<br /> je te souhaite une bonne année 2010... pleine de santé et de bonheur...<br /> bises......
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité