Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 décembre 2009

LE 100éme COMMENTAIRES

Coucou à vous tous, bizarre le temps du week-end non?! Pour ma part, week-end chargé comme d'habitude, après un super crop vendredi soir à Faviéres (photos dans un prochain article), on va courrir pour les derniers préparatifs de noël (achats, scrap pour les cartes de vœux...)

Merci vos nombreux votes pour le challenge TAGS, 30 personnes ont votées, c'est pas mal pour un premier challenge non !! Bon les résultats seront publiés sur mon blog  lundi soir, après les votes de mon homme, de Manon et de Marie et de moi même. Nos votes seront fait avec les tags devant les yeux, vos tags seront donc éxaminés sous toutes les coutures. Quoiqu'il en soit tout le monde sera récompensé, un cadeau pour le premier de chaque catégorie et un cadeau pour chaque scrapeurs, et oui car il sont deux, et il faut les bichonner les garçons qui scrapent, vous voyez pourquoi ?????

Aujourd'hui, point de page, point de mini, point de scrapdéco juste une idée qui m'est passée par la tête durant la nuit, j'ai décidée de récompenser le 100ème commentaires par un cadeau de ma création. Voici donc le cadeau

P1020560
La photo est un peu sombre, les couleurs ne sont pas les mêmes que sur la photo c'est plus zoli je trouve en vrai, mais l'on distingue ce que c'est non ?????
Un bloc pour y noter vos truc et astuces ou vos recettes de cuisine ou vos pensées...C'est à vous de voir. Mais qui est le grand gagnant de ce cadeau....??????

Alors j'ai compté et recompté pour ne pas me tromper et c'est donc chez Cathy que va aller ce mini moyen carnet. Elle est la personne qui m'a envoyée le 100éme commentaires. Depuis le nombre a évoluer, (environ 130 pour 2 mois d'existence) MERCI MERCI MERCI pour vos commentaires...et qui sait ptet bien que le ?????? sera récompensé de nouveau ??????


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore ce que tu fais en scrap.sais mon amie cloe(ta niesse)qui ma montrer ton blog.j adore ce que tu as fais sur ta famille(sais trop mignion).
Répondre
M
chose promise chose due voici mon commentaire ! Tu as de l'or dans les mains. une imagination débordante. Un enthousiasme énorme. Tout combiné ça donne ton blog. Félicitation à toi ! Je te retrouve bien là, continue ne t'arrête pas en si bon chemin<br /> <br /> Mag Loulou Margaux de sénarmont
Répondre
K
heu c'est moi CATHY, est ce bien moi ou y a t il une autre CATHY sur ce blog ???<br /> si c'est moi youpi, je suis trop contente. je gagne jamais rien alors gagné sur un blog de scrap et un jolie truc scrappée : trop super<br /> bisous
Répondre
M
tous simple utile beau généreux de ta part ... bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité