Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 décembre 2009

PETITE PAGEOUNETTE

Avant du vous faire mon petit article sur une nouvelle page dont le sujet est encore mes filles !! Je voudrais remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog par hasard ou pas, MERCI à celles et ceux qui me laissent des commentaires pour me dire que mes réalisations leur plaisent. Et surtout MERCI pour vos nombreux votes pour le challenge TAGS......bientôt les résultats et c'est serré.....
Pour moi c'est rien que du bonheur (tiens cela me dit qq chose) de vous lire

Donc revenons au scrapbooking, une petite page assez simple sur mes deux louloutes, qui je dois le dire avaient pris la pose pour cette photo.

P1020504

J'ai essayée de réaliser ma page dans les mêmes tons. La photo est retouchée en bleue de façon à former une uniformité de la page

* Une page 30x30 bleu clair (aspect latte de bois)
* de la dentelle,
*des fleurs = çà était très dur de mettre des fleurs bleues et oui je n'en avait pas donc les blanches avec un peu de tampon bleu c'est transformée en zolie fleur bleue,
*des perles de pluie bleues,
*un ruban "NO STRESS",
*un titre (que l'on voit pas beaucoup sur la photo je dois le dire) et un journalling écrit à la main, la mienne, malgré que je trouve mon écriture comment dirais je très ..... MOCHE (écriture d'ancienne gauchère)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, en espérant vous avoir apporté un peu de "création scrapbooking" en cette journée si froide.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page elle met beaucoup tes gouts en valeur<br /> bisous
Répondre
C
ta couleure est manifique ma tata d amour
Répondre
A
bon... tu vois la vie en bleue ...et c'est pas mal du tout....<br /> bizzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité