Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 décembre 2009

PAS DE SCRAP MAIS.....

J'espère que votre week end s'est bien passé. Aujourd'hui pas de scrap. Un petit peu de temps en temps, enfin cela reste du domaine de la créativité. Je vous montre ce que nous avons réalisés mercredi au centre de Loisirs : des petits lutins de Noël pour les grands et des plateaux sapins/bougie pour les petits loulous. Pour les petits lutins, il y a plusieurs photos de la réalisation eux lutins terminé par contre pour les plateaux j'ai zappé de photographier la réalisation des petits loulous (promis je me rattrape mercredi). Donc voici Monsieur Lutin

P1020429

Avant l'assemblage, je trouve qu'il a un air de ....????

P1020434

ouh!!!  la la c'est qu'ils sont nombreux ces petits lutins, tous différents. Je suis toujours autant émerveillée par les réalisations de mes petits grands loulous. Au 2ème plan, on aperçoit les plateaux et les sapins des petits loulous. Certes cela ne vous donne pas grand chose mais promis jeudi il y aura la photo de la réalisation.

Les petits lutins se transforment en porte photos ou porte nom pour le repas du réveillon de Noël et du jour de l'an. Je dois le dire? Fanny tu as assurée grave avec cette idée.

Voilà pour cette petite parenthèse "sans scrapbooking"

DE TOUTES LES ÉCOLES DE PATIENCE ET DE LUCIDITÉ, LA CRÉATION EST  LA PLUS EFFICACE.
Albert Camus


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dis que ça part de rien, mais c'est super chouette.<br /> Bravo aux enfants et aux anim'
Répondre
A
ils sont super beaux ces lutins...z'ont bien bossé les petits<br /> bravo pour eux<br /> bizzz
Répondre
L
oui c'est vrai fanny super nos ptis lous au centre !!! ils ont assuré ! à la maison dans ma déco, j'ai 2 de ces petits lutins qui chantent au son de Noël !
Répondre
F
Je suis super contente du rendu des petits lutin ils ont vraiment assuraient les petits loulous... C'est super beau.....
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité