Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 décembre 2009

PAS DE SCRAP MAIS...UN SAPIN

Coucou à vous tous qui passez sur mon blog, merci pour vos commentaires et vos votes pour le challenge TAGS. Cela me touche beaucoup des messages que vous laissez.
En ce samedi de week end de décembre "pluvieux"je vous montre notre sapin de noël. Cette année point de rouge, comme tous les ans, non, non, on innove cette année ......  NOIR ET BLANC.
Si ! si ! c'est très chic, enfin cela fait très chic je trouve !!!!!!

Donc voici,notre œuvre d'art, fait en famille pour la première année.

P1020452
Eclairé, allumé, c'est là que l'on voit que les lumières se
concentrent au centre du sapin LOL

P1020451
Je dois le dire, je suis fière de notre sapin Familial. Il est pas mal, très classe, 1ère classe bien sur !!! LOL
Et vous avez vous fait votre sapin ? De quelle couleur ??. Notre sapin est passé par pas mal de couleurs, bleue, tout rouge, blanc et rouge ou comme l'année dernière tout blanc. Chaque année c'est quelque chose de diffèrent. J'aime assez changer, certes cela peut couter assez chez, car les décos de Noël ne sont pas données, mais......j'ai un truc j'achète mes décos hors période de NOËL. Et oui dans les solderies ou dans les grands magasins, ils soldent après les fêtes, c'est là qu'il faut penser à la décos de l'année suivante.

BISOUS A VOUS TOUS ET BONNE
PRÉPARATION DES FÊTES DE FIN D ANNE

baniere_noel 

L'IDÉAL EST POUR NOUS CE QU'EST UNE ÉTOILE POUR UN MARIN. IL NE PEUT ÊTRE ATTEINT MAIS IL EN DEMEURE UN GUIDE
Albert Schveitzer



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial votre sapin la tite famille !<br /> encore mieux en vrai !
Répondre
C
je le trouve très élégant et très classe en noir et blanc;<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Alors moi qui ai fait le sapin je trouve qu'il est vraiment mais vraiment SUPER mais il faut faire attention a lol (vous savez le petit chat qu'elle a mit sur une page de son blog) il joue avec les boules il se roule sur le tapis donc il le déplasse il faut le remettre à chaque fois,bref un vrai coquain<br /> Gros bisous de fin d'anné
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité