Coucou à vous tous qui passez sur mon blog, merci pour vos commentaires et vos votes pour le challenge TAGS. Cela me touche beaucoup des messages que vous laissez.
En ce samedi de week end de décembre "pluvieux"je vous montre notre sapin de noël. Cette année point de rouge, comme tous les ans, non, non, on innove cette année ......  NOIR ET BLANC.
Si ! si ! c'est très chic, enfin cela fait très chic je trouve !!!!!!

Donc voici,notre œuvre d'art, fait en famille pour la première année.

P1020452
Eclairé, allumé, c'est là que l'on voit que les lumières se
concentrent au centre du sapin LOL

P1020451
Je dois le dire, je suis fière de notre sapin Familial. Il est pas mal, très classe, 1ère classe bien sur !!! LOL
Et vous avez vous fait votre sapin ? De quelle couleur ??. Notre sapin est passé par pas mal de couleurs, bleue, tout rouge, blanc et rouge ou comme l'année dernière tout blanc. Chaque année c'est quelque chose de diffèrent. J'aime assez changer, certes cela peut couter assez chez, car les décos de Noël ne sont pas données, mais......j'ai un truc j'achète mes décos hors période de NOËL. Et oui dans les solderies ou dans les grands magasins, ils soldent après les fêtes, c'est là qu'il faut penser à la décos de l'année suivante.

BISOUS A VOUS TOUS ET BONNE
PRÉPARATION DES FÊTES DE FIN D ANNE

baniere_noel 

L'IDÉAL EST POUR NOUS CE QU'EST UNE ÉTOILE POUR UN MARIN. IL NE PEUT ÊTRE ATTEINT MAIS IL EN DEMEURE UN GUIDE
Albert Schveitzer