Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 décembre 2009

PETITE PAGEOUNETTE

Une petite page qui date. Je l'ai réalisée au tout début de ma scrapmania. "MÈRE ET FILLE". Que de souvenirs, Manon a 3 ans sur cette photo, elle en a 10 aujourd'hui pardon 10 et demi. D'ailleurs j'ai remarquée que cette page n'était pas terminée, il n' y a pas de journaling. Je ne l'avais pas trouvé à l'époque et aujourd'hui je dois le dire non plus. La photo parle d'elle même non???!!!. Qu'est ce que je dois inscrire sur les deux tags??? JE NE SAIS PAS...peut être qu'un jour madame inspiration passera par là ou....... vous qui passez par là, trouverez vous l'idée ???

P1020289

Ah !! le scrapbooking. Cette page date de 2008, date à laquelle j'ai mis le doigt dans le scrap et maintenant j'ai tout le bras le corps. Mais j'aime cela....oui oui oui !!!!!

Une feuille 30x30, avec des motifs en relief--une pochette entourée de rubans, pour y mettre les tags du journalling, une photo collée sur un morceau de papier déchiré, des rubans, 1 2 fleurs et le titre  (lettres en bois pour bonheur)  "MON BONHEUR C'EST TOI" Simple mais pas mal pour des débuts !!!

ÉCHOUER C'EST AVOIR LA POSSIBILITÉ DE RECOMMENCER DE MANIÈRE INTELLIGENTE

Henry Ford


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super quelle imagination
Répondre
L
"Si ma vie m'était re-contée" serait mon idée...<br /> Super mignonnes les filles... et bientôt on demandera : vous êtes soeurs ??? lol
Répondre
M
trop trop mignon de faire une page "mère et fille"<br /> <br /> gros bisous ta fille
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité