Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 novembre 2009

carte de voeux

Coucou à tous ....vous qui passez sur mon blog aujourd'hui. Eh oui ! le temps est pas terrible nul. C'est un temps à scraper, à préparer les cartes de vœux pour l'année 2010.
encore_pluie

Je vous présente une carte 2 cartes de vœux. La première est réalisée grâce au tuto que Cath donne sur son blog. C'est une carte avec 3 à 4 tags où l'on peut inscrire nos vœux ou nos petits message d'amour. Tout est une question de pliages et de découpages, enfin presque. Je trouve le rendue de cette carte très réussie. Quand pensez vous?

P1020387

Pour la deuxième, c'est un sapin en origamie qui décore ma carte de voeux. Simple, sans embellissements juste "JOYEUX NOËL". Pour le pliage c'est un jeu d'enfant d'adolescent.. non sérieux les enfants de la classe de ma fille aînée ont réalisés cette carte pour le marché de noël. Je leur ait montré comment que c'éti qu'on fait et hop hop vla ti pas qu'ils en ont réalisés 20. Donc conclusion......?????

P1020389
la photo n'est pas terrible , mais le temps est plutôt noir à 'extérieur.
Voilà, ces deux cartes sont le début d'une longue série à venir mais un petit peu à la fois c'est beaucoup mieux n'est ce pas ?????
Pour la citation d'aujourd'hui, elle est tout spécialement dédiée à............. non je ne vous le dit pas, elle se reconnaîtra.

L'AMOUR N'EST PAS UN SENTIMENT, C'EST UN ART.
Paul Morand


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai fais la carte origami (la carte sapin)et c'est super simple à faire.<br /> De grosse bises
Répondre
A
très sympa tes 2 cartes j'ai vu la 1ere sur le blog de cath mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire....et joli le sapin en origami<br /> bizzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité