Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 novembre 2009

Ma première double page

Et oui il faut une première à tout me direz vous. J'ai donc décidé d'essayer une double page...ce fusse (lol) très dur, mais je suis assez contente du résultat. Hier et aujourd'hui sont les thèmes de cette double pageounette. Voici une vue d'ensemble des 2 pages :

P1020290

voici la page HIER

P1020291

une photo de moi à 5-6 ans (oh la la c'est loin très loin) MIGNONNE NON ??!!

une page 30x30 déjà décorée,  un grand titre HIER des embellissements : boutons,fleurs et surtout des messages pour exprimer ce que je voulais, ce que j'étais "hier"  j'étais sportive / je voulais beaucoup d'enfants / je n'aimais pas les photos / je voulais faire un métier auprès d'enfants...

VOICI CELLE D'AUJOURD'HUI

P1020292

Photos d'aujourd'hui, 1 page 30x30 (déjà décorée), un grand titre AUJOURD'HUI, la page étant déjà bien fournie en décos j'ai mit peu d'embellissements (boutons et fleurs) et comme sur la 1ère page des petits message qui présente ce que je fais et ce que je suis aujourd'hui : j'ai 2 enfants / je suis directrice/animatrice dans un centre de Loisirs/je suis moins sportive par manque de temps.....et je n'aime toujours pas les photos au secours fuyons. C'est pour cela que sur mes réalisations de scrapbooking, je ne suis pas peu présente sur les photos...je les fuies (les photos bien sur).

QU'EN PENSEZ VOUS DE CETTE DOUBLE PAGES ?? DONNEZ MOI VOTRE AVIS DANS VOS COMMENTAIRES

Et merci encore à toutes les personnes qui passent sur mon blog et surtout qui me laissent un ou plusieurs commentaires MERCI

LA VRAIE BEAUTÉ N'EST PAS DE VIEILLIR MAIS DE NE PLUS ÊTRE CAPABLE DE VOIR LA BEAUTÉ QUI NOUS ENTOURE

Laura Morante



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mimi cette petite !!! Super cete idée de te mettre en page ! et très astucieuses ces petites pensées comparées !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
c trop beau ,et merci pour le dicton . <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité