Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 novembre 2009

SCRAPDECO

J'espère que votre week-end est riche en scrap ?! Pour ma part, l'esprit du SCRAPBOOKING est en moi en ce moment. Aujourd'hui, je vous présente une réalisation faite comme cela, sans raison, peut être un projet de futur crop à Favières et/ou à Bailleau l'Evêque ??? Cette scrapdéco, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, vue qu'elle servira durant de longs mois. Mais, j'ai décidée, d'être vilaine, je ne vous montrerai pas le projet terminé, du moins pas tout suite...histoires de vous faire imaginer, cogiter un petit peu. Mais, je vous donne deux photos de détails de cette réalisation, qui est je dois le dire scrapgigantesque !!!!

P1020179P1020180

Alors ça vous a mit l'eau à la bouche, avez vous envie de réaliser cette scrapdéco en atelier enfants ou adultes ??? Elle est assez facile à réaliser et elle vous servira tout au long de l'année...vous avez deviné ?? Demain, d'autres détails et bientôt le projet complet.

LE SAVOIR QUE L'ON NE COMPLÈTE PAS CHAQUE JOUR, DIMINUE TOUS LES JOURS

Proverbe chinois


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cocou Sansan c'est Anaëlle demain je te fais passer le Tag.Ce scrapdéco est un morceau de calendrier et le"fil des" est en faites l'expression "au fil des mois"!!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité