Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 novembre 2009

REALISATION D'UN PROCHAIN CROP

Comment s'est passé votre 11 novembre ? Pour moi? le programme fut repos (parties de wii avec Nadége) et scrap bien sûr.

Je vous présente une page que j'ai réalisée avec comme modèle la page de Yolene animatrice scrapbooking à la boutique LEZ'AR. Je l'ai un peu modifiée à la sauce Sansan com d'hab. Et voici ce que ça donne. J'aime assez le résultat, sobre et épuré (celle de Yolene était assez peinturées et plus  scrap "débutant" si vous voyez ce que je veux dire ??!!). D'ailleurs lorsque je suis retournée chez LEZ'ART, Yolene a trouvé cette page MAGNIFIQUE (j'étais fière).
Bon voici les photos, bien sur le thème de cette page est...bah je vous le donne en mille c'est c'est.... mes filles, et oui.
P1020176
voici la page fermée, une page 30x30 pour le fond (bleu et marron sur la photo) et une page cardstock (canson) uni 30x30 pour le pliage, elle est tamponnée sur les bords. La page unie est pliée, de façon à former un carré, pointe à pointe.
Derrière la photo de Manon se trouve une  autre photo collée à l'arrière. En fait, à chaque pointe (qui arrive au milieu) se trouve une photo au recto+une au verso. Ce qui fait, 8 petites photos de 9x9 et une grande pour le milieu (voir page dépliée);
P1020175
premier volet ouvert, on découvre la photo verso de la photo de Manon page fermée. On aperçoit aussi la photo  recto de Marie de la 2éme pointe. Est ce que je me fais comprendre??!!!
P1020174
2ème volets ouvert, on voit la photo verso de Marie (sur la droite) et l'on aperçoit la photo recto du 3ème volets.
P1020173
3ème volets ouvert, verso de la photo de Manon et on aperçoit le recto de la photo de Marie du 3ème volets. Et on commence à distinguer la page centrale.
P1020172
Et voici la page entièrement ouverte.....pas trop court long cette description, un peu quand même mais le résultat est TOP, je pense. Donc au centre une photo 10x15 de...je vous le donne en mille mes filles.
Alors, est ce que cette page vous donne envie d'en réaliser une à votre sauce ???. Si oui ! faites moi parvenir vos pages, c'est volontiers que je les mettrais sur mon blog.

LE SEUL MOYEN DE SE DÉBARRASSER D UNE TENTATION C'EST D'Y CÉDER
Oscar Wilde


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui après le 20 tu auras pleins de réalisation à mettre sur ton blog, inspirées de ta propre réalisation, tu te rends compte! Lol!!!<br /> Déjà des inscrites avant même la parution de l'affiche, c'est dingue ce succès...<br /> :-)
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité