Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 novembre 2009

IL N'Y A PAS QUE LE SCRAP...QUOIQUE !!!

ATTENTION  BEAUCOUP DE LECTURE EN CE LUNDI MERVEILLEUX !!!!
Aujourd'hui point de scrapbooking. Je vous présente une réalisation qui a été faite pour l'exposition "ART ET CRÉATION" à St George sur Eure. Cette exposition a eu lieu ce week-end. De nombreux artistes y participent. Le thème était "au grès du vent". Je vous imagine très bien en train de penser "mais qu'est ce qu'elle nous raconte la Sansan : de l'art de la peinture"???

Je vous explique, le centre de loisirs dont je suis la directrice mais aussi l'animatrice fait parti de la com com du Val de l'Eure. 3 centres en font partis : St Georges, Amilly et nous petit centre de Bailleau l'Evêque. Nous avons participé, pour la deuxième année à cette exposition. Car, oui nos centre  de Loisirs regorgent d'artistes en herbe. Pour réaliser ce projet, chaque centre réalise une partie du projet, pour Baillo et St Georges se fut la mer et pour Amilly ce fut la voile (en second plan).
Notre projet représente un bateau dans la tempête.

Mais trêve de blablabla.....place aux photos (un peu tristounettes...car Monsieur SOLEIL n'est plus trop présent en cette saison d'automne)
Vue sa hauteur, il est exposé à l'extérieur.
P1020150

Pas mal non,ce projet a abouti grâce a Floriant le grand chef, mais aussi grâce aux petites grandes mains des animatrices (merci Manuela, Fanny et Gaëlle pour baillo) et aux 100 petites mains des enfants des 3 centres.
Voici ce que 100 petites mains peuvent réaliser et le résultat est SURPRENANT
D'un peu plus près P1020153

Je suis très fière de cette réalisation que MON petit centre de Loisirs a réalisé avec Amilly et St Georges.

Je vous montre la réalisation de l'année précédente, pas mal non plus non ??!!!!
P1000822
Ce sont les mains en plâtre des enfants qui sortent d'un mur de briques.
Bisous et merci à vous tous qui faites en sorte que ces projets deviennent réalité MERCI

APPRENDRE, C'EST DÉPOSER DE L'OR DANS LA BANQUE DE SON ESPRIT
Shad Helmstetter


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le mur tu la fait avec le centre c est ete ou tu la trouver sur le webe si tu la fait avec tes petite mimine tu la pose ou pour prandre la photo jtm je t aime jtdo je t adore tu pasera un petit coucou a mes cousine a tonton et binsure a mon chouchou lol a+ baie
Répondre
F
C'est énorme je m'attendé pas du tout a ce résultat. Bravo à tous petit et grand !!!
Répondre
C
Wouaoh!!Magniifiik créatiion,bravO a tOus,vOus assurer!!!
Répondre
C
Les enfants etaient supers content de leur apres-midi et de leur création !<br /> Merci
Répondre
S
Je trouve ça juste ..... trop fort !<br /> <br /> Bravo à tous petits et grands.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité