Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 novembre 2009

NOUS

Aujourd'hui, je vous présente un triptyque, une scrapdéco.

P1010819
planchette 29x11 pour la plus grande et 8x8 pour les 3 petits carrés
feuille 30x30, boutons, fleurs, tampons et le NOUS est réalisé sur de fines feuilles de bois.

Le support est en bois, merci à Linda et plus particulièrement à son homme pour le bois.
Recouvert d 'un papier, tamponné et décoré, le résultat est surprenant. J'aime beaucoup cette réalisation, elle reflète tout à fait notre FAMILLE.
Relié par des rubans, ce triptyque a trouvé sa place dans ma scraproom, où je le regarde assez souvent je dois le dire.
J'ai d'ailleurs repris le concept pour un crop à Baillo avec les enfants en mai 2009, mais je vous en parlerai une prochaine fois.
Ah oui, le défi commentaires et bien à 20h, il n'est toujours pas gagné. Le scrapcadeau attend bien sagement le ?????? commentaire.

IL N'Y A PAS DE CHEMIN QUI MÈNE AU BONHEUR, LE BONHEUR EST SUR LE CHEMIN
???????


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre la petite famille avant le 7 décembre
Répondre
S
C'est vrai que ce projet a bien plus lors de l'atelier à Favières !<br /> Perso j'ai fait le mien dans les tons rosés et je les offert à ma fille pour ses 5 ans. Elle est fière d'avoir pu l'accrocher dans sa chambre au dessus de son lit.<br /> Encore merci pour ces instants bonheur !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité