Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 novembre 2009

ardoise des scrapeuses en herbe

Coucou tout le monde...je suppose que vous vous demandez si quelqu'un a gagné mon petit challenge commentaires ???? ............................ET BIEN............VOYONS VOIR QUE JE COMPTE MES COMMENTAIRES................D'AILLEURS MERCI BEAUCOUP POUR VOS ZOLIS MESSAGES.....................ALORS REVENONS A NOS MOUTONS EUH A NOS COMMENTAIRES.......1......5......9.....10....14......MINCE....ET BIEN NON IL N'Y A PAS ENCORE LE ??????éme COMMENTAIRES QUI PERMETTRA A LA PERSONNE DE REMPORTER MON PETIT CADEAU ...........ALORS IL FAUT CONTINUER JUSQU'À ??????????

Aujourd'hui, je vous montre juste les réalisations d'ardoises des jeunes scrapeuses et du jeune scrapeur. C'est un atelier qui avait beaucoup plus, et comme d'habitude les réalisations ont été différentes et tellement BEAUTIFUL (belles pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais  LOL).

P1000276

Pas mal non !!!!!!

IL NE FAUT PAS PLEURER POUR CE QUI N'EST PLUS MAIS ÊTRE HEUREUX POUR CE QUI A ETE. 
Marguerite Yourcenar


Publicité
Publicité
Commentaires
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité