Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 novembre 2009

ardoise...magique

J'espere que votre week-end n'est pas aussi pluvieux que le mien. C'est un bon temps pour scraper en ce premier jour de Novembre.
On rallume la cheminée, et on scrape.
Aujourd'hui, une réalisation proposée lors d'un crop à Bailleau l'Evêque. Le support... une ardoise.

P1020120

Cette "scrapdéco" a été réalisée pour la nouvelle année 2009.
Une ardoise de 10x22 cm, un calendrier où l'on peut inscrire les anniversaires (merci Lynda), des rubans, des chutes de papiers dans les tons,des fleurs et une petite photo 5x6 cm...voilà ce qu'il faut pour réaliser cette ardoise magique.
Cette ardoise est aussi un futur projet pour un crop, en beaucoup plus gros, presque la taille d'une page 30x30. Ce sera aussi pour la nouvelle année mais 2010.

J'ai décidé d'offrir un petit scrapcadeau, pour les zolis commentaires que vous me laissez sur mon blog.
QUI QUE QUOI COMMENT CELA ???? Je vous explique, j'ai choisie avec mes filles un chiffre,
et la  ????éme personne qui m'enverra un commentaire recevra ce petit cadeau.

CE QUI TE MANQUE...CHERCHE LE DANS TOUT CE QUE TU AS
Kaan  Zen


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> c'est sympa un ptit jeu comme ça.<br /> gros bisous à vous 4<br /> cathynette
Répondre
L
du nouveau peut-être dans tes réalisations ??? le papier calque pourrait-il etre utilisé en scrap ??? A voir ...
Répondre
C
Très jolie création,comme toutes celles que tu proposes d'ailleurs^^!!tu peux etre fière de toi Sansan!!!gros biiisoux!!j'espère a tré biento!
Répondre
N
aaaah ba là si un cadeau est en jeu moi je tante !!! jspr qu'il sera pour moi !!! hihihihi =) en tt cas ton blog est vrAiment cOol ! c'est geniale de partager ta passion a travers de blog ! en plus tes realisation snt vraiments jolies !<br /> Grooos biisOus SANSAN et puis a bientoooot ! <br /> ps : on toublis pas tkt !!!! =) JUillet 2007 <3
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité