Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 octobre 2009

L'INFERNALE MACHINE

Bonsoir à tous. Ce soir, pas de réalisations de scrapbooking, mais plutôt un objet devenu essentiel pour faire du scrap...enfin pour moi.

Il y a tout juste un mois, j'ai fait l'acquisition de la BIG SHOT... c'est quoi ce truc ????
C'est une machine qui permet de réaliser des embellissements de toutes sortes (fleurs, lettres, chiffres, petits cœurs, etc...). En bref, de quoi décorer les pages et les mini carnets. Un système de rouleau comprime le papier, le tissus, le cuir, le liège...contre des plaques à motifs. Les contours du motif sont des lames qui découpent les matériaux (souples) très rapidement et sans bavures.

P1010959  Exemple de réalisation d'un alphabet sur une feuille orange.
P1010960

Les enfants adorent l'utiliser : facile pour réaliser leurs propres embellissements et sans dangers pour les loulous. Lors de mes crops enfants comme adultes, elle fait sensation.
Il existe une multitudes de plaques : tags, fleurs, lettres, animaux, frises, petits objets du quotidiens...
Après l'achat de la machine, il faut donc investir dans des plaques et surtout faire un choix qui est souvent très très difficile. Le prix ne permet pas d'en acheter beaucoup à la fois.

SI L'ON BATISSAIT LA MAISON DU BONHEUR,
LA PLUS GRANDE PIECE SERAIT LA SALLE D'ATTENTE

(Jules Renard)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou sansan merci j'ai bien reçu le planning ,c'est super l'idée du blog .Pour le tag je te le ferais passer par Simon ou Sasha mais il vas falloir que je me trouve un peu de temps dans mon emploi du temps,je suis hover-bookée et il faut que je m'y remette et trouve le matériel.
Répondre
S
Cette machine infernale comme tu dis c'est tout simplement ze grande classe, un superbe achat que tu nous fait partager avec générosité. Merci à toi!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité