Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 octobre 2009

SCRAP...ASSIETTE

Voici une page...enfin une assiette.

C'est une réalisation proposées lors d'un atelier découverte du SCRAPBOOKING, aux enfants du centre de Loisirs dans lequel je travaille.
Cela leur a beaucoup plu, certains on même voulu réaliser deux assiettes. Les grands et les petits se sont amusés à réaliser ce projet, de plus la BIG SHOT (et oui encore elle) leur a permis de réaliser de beaux embellissements. C'est facile, on fait le sandwich et ...on tourne la manivelle (expression de Mélody).

J'ai utilisé une assiette en carton, qui a été peinte en verte ou en rose pour certaines réalisations ou bien que j'ai laissée blanche pour celle du type baroque.
On peut utiliser des assiettes en carton à motifs ou déjà colorées, pour faciliter la tâche.
J'ai aussi utilisée des plateaux en carton, que l'on a lorsque l'on mange des hot dog, chez un grand distributeur de meubles dont le nom se compose de 4 lettres.(trouvé???). Voici un autre indice Bleu et jaune.

Cette réalisation peut être aussi collée sur une page 30x30, avec quelques embellissements autour de l'assiette.

P1010941

P1010951                                      3 réalisations sur assiettes ...si différentes                              

Voila, ces réalisations sont déjà parties chez leurs destinataires, j'espère que ces créations leurs plairont?!

LE VRAI BONHEUR NE DÉPEND D'AUCUN ÊTRE, D'AUCUN OBJET EXTÉRIEUR. IL NE DÉPEND QUE DE NOUS. (Dalaï LAMA)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'inventivité !!!!!!! Oh que oui !!!!!!! ces assiettes me plaisent beaucoup !! L'encadrement de ces souvenirs est fait tout simplement avec beaucoup d'imagination adaptée au destinataire. Tout simplement génial !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité