Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 octobre 2009

suite boite à explosion

20136087
INTERIEUR DE LA BOITE
Dans la feuille 29x29, enlever les coins hachurés (carré de 10x10 cm). Marquer les plis dans le prolongement des traits. Cela donne une croix.

COUVERCLE DE LA BOITE
Prendre le dernier cardstock, faire une entaille de 3 cm dans chaque angle (trait foncé sur figure). Pliez en plaçant les pattes découpées à l'intérieur et en les collant
20135692

MERCI A CATH  POUR SON TUTO QUE VOUS RETROUVEZ SUR SON BLOG "LE BLOG DE CATH"

Voici ma boite à explosion :

P1010833        P1010834      

feuille blanche (30x30)   /   feuille crème (29x19 en croix)

  P1010835  P1010861

       Boite closed (sans et avec couvercle)

Maintenant à vos boites.

IL Y A 5 DEGRÉS POUR ÊTRE SAGE : SE TAIRE, ÉCOUTER, SE RAPPELER, AGIR ET ÉTUDIER
(proverbe arabe)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ! merci ! =^..^=
Répondre
C
tata la photo je les mit en fon d ecran lol tu est super beau je te kife jtm je t aime
Répondre
G
c tro bien t articles ke tu a mis en plus <br /> moi jadore <br /> merci de transmettre osi bien ta passion pour le scrap
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité