Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 octobre 2009

LOL

Aujourd'hui, dimanche, pas de scrap...peut-être juste un futur sujet d'inspiration. Je vous présente LOL.
C'est un petit chaton que nous avons recueilli il y a 3 semaines. Il avait environs 3 semaines.

P1010717     P1010786__R_solution_de_l__cran_

Lorsque nous l'avons trouvé, il était tout maigrichon, sale, sa température était très basse (le véto ne voulait pas se prononcer).
Sa maman l'a abandonné...et comment résister à cette petite boule de poils ???
Les filles l'ont baptisé LOL, car on venait juste de regarder le dvd.
Quelle joie de donner le biberon à LOL comme à un bébé !!! Et oui, nous devons l'éduquer de A à Z, être sa maman en quelque sorte. Au fil des jours, il devient de plus en plus polisson.



NOTRE vie est pour une grande part composée de RÊVES.
Il faut les rattacher à l'action.
Anaïs Nin



Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je le connais et je l'aime déjà.<br /> il est trop mimi mon ptit lol, prends en grand soin surtout et apprend lui à ne pas trop s'éloigner de la maison.<br /> gros bisous<br /> <br /> ta ptite soeur
Répondre
G
il est vraimen tro joli se petit chaton <br /> gro bisous a toi
Répondre
L
Super mignon ce bébé , s'il ressemble à sa nouvelle maman, il sera aussi très attachant !
Répondre
S
En lisant tous ces mots, je te retrouve bien !<br /> Battante et très sensible!<br /> Ecoute pour ma part, j'ai ressenti beaucoup d'émotions dans ce premier jet.<br /> Alors Merci de nous ouvrir ton coeur au travers ta passion.<br /> :-)<br /> Merci de m'accompagner dans l'aventure scrap de festi!<br /> bisous<br /> sandy
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité